Votre organisation à but non lucratif devra utiliser Snapchat pour se concentrer sur un public plus jeune

Fb est peut-être le roi du marketing sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas le seul auquel les personnes de moins de 30 ans se convertissent chaque fois qu’elles utilisent des sites Web de réseaux sociaux. Le système de médias sociaux pour les publics de moins de trente ans est Snapchat pirater un compte snapchat. En vérité, Facebook procède pour se débarrasser de la part de marché actuelle de Snapchat avec les générations les plus jeunes.

Voici quelques statistiques et faits sur Snapchat.

Snapchat compte 188 millions de clients dans le monde.
Les utilisateurs dépensent au moins une demi-heure pour le système jour après jour.
60% d’utilisateurs utilisent quotidiennement la caméra numérique sur Snapchat.
Aux États-Unis, Snapchat est utilisé par quarante et un pour cent des personnes âgées de 18 à 34 ans.

Pourquoi votre organisation à but non lucratif devrait-elle vraiment se soucier de Snapchat?

Pipeline de collecte de fonds.Le principal objectif que votre organisation devrait vraiment traiter à propos de Snapchat est le fait que votre organisation à but non lucratif pourrait se débarrasser d’environ 25 à 35% de ses donateurs par attrition chaque année. Cela signifie que vous êtes normalement à la recherche de nouveaux donateurs et que les Millennials et Technology Z ont tendance à être les générations les plus militantes et les plus socialement conscientes. Il sera très logique sur cette planète d’attirer les jeunes donateurs et de les affilier à l’aide de votre organisation à but non lucratif, même s’ils ne semblent pas être prêts à ajouter les degrés que les générations plus matures peuvent offrir.

À l’arrière de l’action des scènes, l’une des choses les plus efficaces qui soit un élément important de Snapchat est toujours que ce n’est vraiment pas le domaine des articles lisses. Snapchat se concentre sur le sérieux, et c’est une excellente possibilité pour vous de vous habituer à présenter votre organisation à but non lucratif dans une stratégie très légitime à votre public. Si vous pouvez apparaître comme fiable sur Snapchat, vous pouvez simplement traduire ce talent dans les autres plateformes de sites Web sociaux, ainsi que Facebook. Les snaps sont tous des vidéos en ligne, agréables en plus de conduire les scènes semblent être et c’est une merveilleuse plate-forme pour suivre l’art de la conserver réelle et légère, ce qui est essentiel pour capter l’attention des jeunes utilisateurs finaux.

Quels sont exactement les conseils idéaux pour réussir sur Snapchat?

Des clichés de tous les jours. Dans l’environnement actuel, où vous pouvez trouver une grande quantité de données atteignant les yeux des hommes et des femmes, vous devrez être sur Snapchat tous les jours. Cela ne vous permettra pas simplement d’appliquer le système à l’aise, mais cela peut même vous aider à maintenir votre fabricant majeur de cerveau pour les acheteurs de Snapchat.

Profitez des articles qui disparaissent. L’une des améliorations les plus efficaces, qui a été copiée par Facebook, est la disparition du contenu écrit car cela constitue une urgence. Après avoir publié des clichés sur Snapchat, créez une série qui pourrait être utilisée pour votre collecte de fonds avec des informations qui peuvent aider à conduire à la nécessité d’agir.

Soyez ingénieux avec les histoires Snapchat. L’aspect contes vous permet de compiler définitivement des clichés puisqu’ils ont été pris et de fournir au public un développement ou un arc linéaire “d’histoire”. C’est un appareil utile que vous pouvez utiliser pour raconter quelque chose comme «une journée de travail dans la vie» ou une autre séquence programmatique, qui vous aidera à vous concentrer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *